Coline Maréchal

Choisissez  un thérapeute professionnel, un diplôme reconnu par l’État et des techniques de manipulation douces, enrichies chaque année par de nouvelles formations.

Le parcours et l’engagement de votre ostéopathe : Coline Maréchal

  • Formation initiale effectuée au Collège Ostéopathique Européen, pendant cinq années de formation continue. Cela rassemble plus de 5000 heures de formations, et plus de 1000 heures de pratique.
    École reconnue par le ministère de la Santé, diplôme reconnu par l’État, et inscrit au Registre National des Certification Professionnelles au niveau un.
  • Une activité en cabinet depuis plusieurs années, durant lesquelles des centaines de patients nous ont fait confiance.
  • Formations régulières. Pour acquérir des techniques toujours plus diverses et efficaces, votre ostéopathe continue de se former chaque année afin d’approfondir ses connaissances.
  • Spécialisation en périnatalité, afin de pouvoir prendre en charge en toute sécurité les futures mamans et les nourrissons. Certification obtenue auprès d’une sage-femme ostéopathe.
  • Une méthode de travail respectueuse et douce. Pour soigner et libérer les tensions dans le respect et la sécurité, pour tous les âges de la vie. Peu de manipulations vertébrales, mais des ajustements ostéopathiques.
  • Une éthique de travail et des valeurs. Un cabinet qui véhicule des valeurs de santé profonde, et encourage à la prise en charge des symptômes sur le long terme. Et non un soulagement temporaire des symptômes. Une grande disponibilité (parce que la santé n’attend pas!). Des choix d’entretient écologiques.

Enfin, si vous avez des questions me concernant ou concernant ma façon de travailler, n’hésitez pas à appeler, à m’envoyer un mail ou me contacter via les réseaux sociaux.

P1130439


Coline MARÉCHAL

OSTÉOPATHE D.O. – Méthode Douce

Centre périnatal Bien – Naitre

4, rue Denfert Rochereau

11100 Narbonne

07.83.77.37.88

colinemarechal.osteo@gmail.com